Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Johnson

Jennifer Johnson

Les filles, ne trouvez vs pas que l'on se prend trop la tête pour ces messieurs?

il n'y a qu'à voir sur q/r, que des questions de filles qui doutent, qui dépriment (dont je fais partit!!).etc
allé il faut qu'on se reprenne en main, ils ne se martyrisent pas le cerveau comme nous!! EN SAVOIR PLUS >>>




H.non je ne suis pas homo, juste fatiguée de me prendre la tête
Ne généralise pas.
C'est pas parce que il y a enormement de fille qui se plaignent ou viennent parler de leur probleme ici que les garcons sont tous denués de sentiment. ou qu'ils ne se prennent pas la tete.
dans les relation il y a deux personne, chcaun le vie a sa maniere, et chacun a sa facon de reagir.
enfin, tu as peut etre raison, mais ne généralise pas, on a des sentiment et des prise de tete aussi :-)
Et stop deprime, si vous vous prenez la tete sur un garcons, ben dites vous que ca devait pas etre la bonne personne.
Il y a plein de garcons celibataire (dont j'en fait partie :-) ) qui sont peut etre fait pour vous :-)
bon apres cette petite phrase de pub, ben bonne soirée, et arrete de deprimée :-)
Complètement d'accord avec "insolite"! De plus je trouve que vous ne faite pas beaucoup d'effort dans notre sens, on se met souvent en quatre pour vos soins ( galanterie oblige) mais ya souvent de l'indifference en retour. Ces dernière années j'ai été bléssé par les femmes, apparement je suis tombé sur des "chipies" (pour resté polie) mais je vois aussi qu'il y a pas mal de garçons qui on une sale mentalité! et à cause d'eux ya des mec sympas et honnetes (comme moi) qui morfle parce que les femmes sont encore incapable de prendre le temps de bien "choisir".
oui. moi je ne. ou j'en suis.
ouhai c'est clair et en plus souvent ils ne le méritent meme pas qu'on se prennent la tete pour eux
Non mais dis donc toi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saris Bollywood Fashion SARL - Boutique de v?tements indiens, saris et accessoires indiens ? Marseille. Boutique Indienne en ligne - Sari Indien, Robe Indienne, Lehengas, Sherwanis, Kurtas Bijoux Indiens, Tenues Bollywood, Le meilleur de la Mode Indienne e
  • Grain de café rose Voir la fiche de cette espece. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ce petit coquillage a toujours ete recherche par les collectionn
  • Accessoires Fours à prix Auchan . Pieces detachees et accessoires pour votre appareil AUCHAN chez SOS Accessoire ! Des milliers de pieces detachees pour tous les modeles AUCHAN. Accessoire hotte au meilleur prix ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Ga
  • Tiroler Roulette YouTube organisation meuble tv bas a roulette ikea pas cher : retrouvez tous les produits disponibles ? l'achat dans notre cat?gorie mobilier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • c'était à cause de quoi et quand?Moi, pas plustard qu'hier soir, en épluchant mes oignons!! La dernière fois que vous avez pleuré.?
  •  
  • Quelle compétition se joue? entre double truc et double chose : autrement dit, est ce que le lion a trouvé son maître ou est ce que le lion va manger son maître?
  • Moi et mon copain nous sommes ensemble depuis près d'un an.Il a eu une ex qu'il aimait beaucoup , mais elle l'a laissé ,Il sort avec moi maintenant , je sais qu'il l'a oubliée ,Mais il peut parler jusqu'a 9:30 a l'ordinateur ,J'ai beau le supplier i Comment éloigner une ex qui revient à la charge?
  • C'est quoi léger enflement entre tibia et cheville? Hier après 10 kms de marche à pas rapide,je sens une léger douleur au niveau la mais j'arrive encore à marcher 32 kms restant en marche rapide avec cette légère douleur.Puis après l'arrivé deux heures après une sieste.Dès que j'embraye je sens une
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le gâteau de notre enfance au yaourt et citron😋 🍋 TRES MOELLEUX !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article