Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Johnson

Jennifer Johnson

Après une longue absence, un bon coup de ménage dans ses contacts s' impose -t- il?

Mes braves gens, je suis impressionné par la flopée de pétasses et de crétins qui m' ont ajouté à leur réseau pendant mon absence. Ceci est inadmissible. Je sais que ma sensibilité dynamique et mon talent naturel attire les gueux, tel un miroir attire les alouettes, mais nous ne seront jamais du même monde, tenez vous le pour dit.
Merci bien. EN SAVOIR PLUS >>>




nous ne seronS
- Aty : oui, je me remets péniblement d' accident cardiaque dû à ma 5ème épouse, qui a 22 ans. C' est plutôt fougeux la femelle à cet âge. Et vous, la piscine est bâchée?
- Che : faudrait surtout songer à arrêter de vous faire sauter.
J'en suis d'autant plus touchée d'avoir été sélectionnée dans la liste des personnes que vous vouliez voir dans votre réseau de contacts!!
Hummm. je crois que je vais en verser une larme!
Voilà, tes hordes de pétasses vont pouvoir s'accrocher au derrière de Profion, il est pas a 4, 5 près vu la quantité qu'il a déjà dans son réseau.
Et merci bien.
vous dans mes contacts? Un type qui conjugue très mal son avenir :-)
Jamais nous ne serons du même monde (rire)
Mais mon bon Sir faites donc!!
Mais le ménage le grand se fait au printemps vous êtes furieusement en retard.!
Et si d'aventure vous désiriez me virer ce dont je doute fort, nous sommes si bons amis ne perdez pas de vue que nos sommes du même monde
<=============
Dont acte
merci
Et sinon allez vous bien ? depuis si longtemps ?
Bien a Vous
@ vous m'en voyez fort marrie et j'espère que vous vous ménagez et que vous vous remettrez très vite
oui nous la bâchâmes tardivement cette année , nous avons donc fort bien profité
Vous, vous êtes un tendre. Vous êtes pour un flinguage sans souffrance, non?
Un cruel les aurait, en guise de coup de balai, gardées au chaud pour soudain leur plumer le bec, et la tête et les ailes alouette alouette ahhhh alouette, gentille alouette.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dimensionner une chaudière et ses auxiliaires Decouvrez les prix des chaudieres electriques en fonction du modele et de leur puissance, et estimer le budget de votre projet !. Chaudiere basse temperature: Comme son nom l?indique la chaudiere basse temperature travaille avec un regime de tempera
  • Je ne grossis que du ventre Il est recommande de marcher 1h par jour. Mais cela suffit-il a maigrir du ventre et a perdre la graisse abdominale ? Reponse et solutions !. Comment perdre du ventre rapidement?? Voici 12 astuces pour maigrir du ventre et 5 erreurs que vous pouvez e
  • L'histoire de l'expression Ancien Régime . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique monarchique francaise avant 1789. Au
  • Carrefour
  • Parcourir la terre entière, seul ou accompagné? @Claude j'ai passé ma vie dans les gares, les aéroports à attendre mon train, mon avion seule. de nombreuses années consécutives. le but que je devais atteindre, il fallait que je l'atteigne seule. Alors oui, j'ai parcouru presque la terre entière s EN SAVOIR
  • Ça vous est déjà arrivé d'être amoureux d'une personne, juste après votre séparation avec lui/elle? Pourriez-vous expliquer ce que vous aviez compris sur lui/elle, mais en retard? EN SAVOIR
  • ou trouver le prince charmant? Ou trouver le prince charmant?
  • Quelle place occupe le travail intérieur dans votre vie? >>> @ Juanitab , lol bien sùr , notre intérieur , ce qu'on fait de bon avec. EN SAVOIR
  • C'est une réalité? si jeunesse savait,si vieillesse pouvait:les jeunes manquent d'expérience et les vieillards,de force. et vous d'accord EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Fitness Master Class - Fitness avec une corde à sauter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article