Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Johnson

Jennifer Johnson

Ëtes vous égoiste en amour? pourquoi?

Ouep, j'suis égoïste en amour, mais pas avec mon amour.
A mon amour, ce qu'il veut, je ferai en sorte qu'il puisse l'avoir.
Les amies, elles peuvent être tristes, j'leur filerais pas mon amour pour autant.
Même pas un bout.
Non mais! EN SAVOIR PLUS >>>




Pas égoïste du tout! je me damnerais pour la personne que j'Aime, je donne tout, sans question, sans condition, même si ça fait mal parfois par la suite, je suis comme ça.
je donne le meilleur de moi pour faire sortir de le meilleur de mon Autre.(au sens noble du terme). pour lui montrer que je suis là quoiqu'il arrive, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, je suis là. Quand j'Aime, ben j'Aime quoi!
Nonnn. enfin je pense que non
pardon, mais vouloir préserver son amour n'est pas de l'égoïsme ,c'est plutot le plus naturel du monde ,car quand on est sincère dans son amour on fait tout pour le protéger.
pas du tout et je ne sais pas pourquoi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Complement alimentaire pour maigrir Tisane Silhouette, 12 unités : découvrez nos produits avec la description, le prix et la disponibilité. Bonjour J'ai besoin de perdre du poids et d'affiner mon corps, a votre avis quelle est la tisane amincissante la plus efficace afi
  • Maquiller des yeux marrons La soiree vous attend, c'est le moment de degainer votre maquillage et de parer votre regard de mille feux?! Decouvrez toutes nos astuces maquillage des yeux bruns et marron pour briller en soiree. Comment bien maquiller des yeux marrons pour mettre
  • tête de mort . T?l?chargez des photos Tete de mort Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.Voici 20 dessins de coloriage tete de mort mexicaine a imprimer gratuitement chez vous. Des dessins uniques et originaux pour Halloween et la
  • Le blog Avidsen . Decouvrez tous nos produits Interphone et visiophone sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Interphone et visiophone au meilleur prix. IP WIFI 720p camera - indoor useDecouvrez tous nos produits Camera de surveilla
  • Comment peut-on aider un frère qui se marginalise de plus en plus? "Bonjour,Je sais que ma question est très complexe mais je la pose quand même! Mon frère cadet n'a pas terminé ses études ( niveau DEUG en comptabilité) il est rentré de France et vit actuellement avec mes parents. Il est très complexé par le fait qu" EN SAVOIR PLUS
  • Stupide mais département 94? je sais que pour certains ma question va paraître stupide mais je cherche a me faire des connaissance dans la 94 des amis merci de votre bonne foi
  • Je crois qu'il y a des personnes qui ont 6e sens pourrait-on dire!Mais elles sont extrêmement rares et en font rarement leur "métier"!J'en ai rencontré un, c'était un homme, je n'étais pas allée le voir exprès, je voyageais avec lui et sa famille et Qui croit a la voyance?
  • Besoin de conseils aidez mwa? voila g tjrs d sentiments pour mon ex mais lui il a sa copine il dit avoir d sentiments pr elle mais kil en a tjrs pr moi e kil a pen a plusieurs reprises se remettre avcmwa.mais kan je lui di ke je tire un trait sur lui il me di padig c tn choixque
  • Aidez moi à choisir? on vient de me proposer du boulot et j'ai le choix entre un poste à grenoble ou l'ile de la réunion.grenoble c'est la france je connais , le climat aussi , il va falloir juste que je démenage et que je trouve un appart.l'ile de la réunion : connais
  • Ai-je le droit de ne plus y croire en l'amour? :(? "Bonjour,Voila apres plusieur rateaux et que je ne suis jamais sortis avec une fille et j'ai 17 ans, je n'arrive pas a retrouver espoir. j'ai l'impression que aucune fille veux de moi (que des rateaux) :/. meme si en se moment, une fille me plait, je" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LE JEU AUX DOIGTS - LE GUITAR VLOG 132

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article